Informations d'expédition

⚠️ Avec l'augmentation des cas de COVID, l'expédition peut prendre plus de temps dans certaines régions, soyez patient ! ⚠️

Notre objectif est de traiter et d'expédier toutes les commandes reçues avant 11 heures du matin le même jour. 95% des commandes sont traitées le jour même ou le lendemain. Nous utilisons l’expédition internationale assurée pour notre option de livraison rapide. Les délais ci-dessous incluent les délais de traitement et d’expédition. Les prix comprennent les frais d'expédition ainsi que les frais de préparation et d'emballage. Nous essayons toujours de nous assurer de respecter les délais estimés les plus courts, mais comme nous sommes une petite entreprise, les livraisons peuvent parfois prendre un peu plus de temps, c'est pourquoi nous proposons un délai plus large pour le traitement et la livraison.
Expédition assurée en 1ère classe :
  • Canada & États-Unis - 6,99$ - (3-5 jours ouvrables).
  • International - 8,99$ - (5-8 jours ouvrables).

*Ces délais sont estimés et peuvent parfois prendre plus longtemps s'il y a des retards d'expédition de la part de nos fournisseurs ou des retards avec les livraisons locales (et d'autres prestataires de livraison). Nous vous tiendrons au courant à l'avance si nous avons connaissance de retards dans votre commande.

**Si vous commandez à une adresse à l'extérieur du Canada, Timeless Jump n'est pas responsable du paiement des droits ou taxes d'importation dans ce pays. Il incombe au client de les étudier et de les comprendre avant de commander. Timeless Jump n'est pas responsable des retards, dommages ou pertes causés par les services de livraison locaux après l'expédition des marchandises.

🛍 ALL INVENTORY IS SOLD OUT!

0

Your Cart is Empty

Shipping Info

⚠️ With rising COVID cases, shipping may be taking longer in certain areas, please be patient! ⚠️ 

We aim to process and dispatch all orders that are in by 11AM on the same day. 95% of orders are processed on the same or next day. We use Insured International Shipping for our fast delivery option. The timeframes below include processing and shipping time. The prices include shipping as well as picking and packaging costs. We always try to make sure that we hit the shorter time estimates but as we are a small business, deliveries can sometimes take a bit longer which is why we quote a wider time window for processing and delivery. 
1st Class Insured Shipping:
  • Canada & United States - 6.99$ - (3-5 business days). 
  • International - 8.99$ - (5-8 business days). 

*These timelines are estimated and can sometimes take longer if there are shipment delays from our suppliers or delays with local deliveries (and other delivery providers). We will update you in advance if we know of delays to your order.

**If you are ordering to an address outside Canada, Timeless Jump is not responsible for paying import duties or taxes into that country.  These are the responsibility of the customer and for the customer to investigate and understand before ordering. Timeless Jump is not responsible for any delays, damages or losses caused by local delivery services after goods are shipped.